mardi 13 janvier 2015

Cadeau : travailleuse festonnée

Ma soeur m'avait commandé la boite festonnée, mais finalement elle a eu la surprise de la recevoir en cadeau pour Noël :
Zut, j'ai oublié de prendre les broderies en photo !
Vous pouvez aller la voir sur son blog : dom52.blogspot.fr
C'est un modèle des Ateliers de Cath and Co.



4 commentaires:

  1. elle est belle ma travailleuse ! et en plus, elle est super pratique. On peut mettre plein de chose dedans, et je la laisse dans ma salle tellement elle est jolie comme ça, je l'ai toujours sous la main.
    Encore MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique travail, bravo, j'adore et elle doit être bien pratique

    RépondreSupprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...