samedi 14 avril 2012

Juste un petit bug :s

Y a pas d'augmentations prévues dans ce châle !

Ca m'apprendra à vouloir crocheter partout ! Je n'ai plus qu'à démonter maintenant !
Pénélope :)
 
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Hi Suzie .... Mayer ?????? Je vois que tu es bien occupée !!
    Sympa ton nouveau blog !
    A bientôt !
    Lynette S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suzie... oui y a de ça :) (reine des bourdes...)
      Oui, tu vois je suis bien occupée :s entre-autres (y a des gens qui me font des trucs :s).
      A propos de boulot, je ne t'ai pas vue vendredi..., j'ai fait travailler tout le monde ;)
      A bientôt Lynette pour une partie de poker :)

      Supprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...