mercredi 25 juillet 2012

Mon premier...

Ours !

Avec les conseils de ma sœur :) merci Dom ! (http://dom52.blogspot.fr)

8 commentaires:

  1. Ah ben voilà, t'as réussi. Il est marrant.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon, j'adore! Et la collection de ta soeurette est magnifique, je les ai admirés récemment et me suis régalée!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est gentil :) Oui, tout ça, c'est la faute à ma soeur ;) elle a une sacré collection, et des tout petits ! je sais pas comment elle fait !

      Supprimer
  3. Il est absolument magnifique !! et si mignon !! Tu peux être fière du résultat !
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton premier ours !!!!.....bravo.Miilo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo "Suzie", il est vraiment très mignon !
    Bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...