mercredi 17 octobre 2012

Trognons de pommes !

6 commentaires:

  1. Trognon de pomme, toi- même !!!
    Dis, ca va être beau...car jolis tissus.
    Tu te remets au patch ? cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu les tissus j'ai tout de suite pensé à les faire avec les apple core. Mais je ne les avais pas achetés tout de suite, du coup j'ai dû attendre.
      Oui, je me remets au patch ! il était temps ! presque un an !

      Supprimer
  2. c'est magnifique et ces gabarits ont l'air magiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec un peu de courage, je mettrai un tuto...
      c'est le matériel de ... ça y est j'ai oublié le nom ...
      bon j'ai retrouvé Sue Daley, c'est sur le site de cotton and color http://www.cotton-color.com/fr/html/01_search_adv/01_search_result.php?searchfield=Sue+Daley&searchkategorie=-1

      Supprimer
  3. trop de gnons sur les pommes?
    Mais non, c'est tout mignon!
    Et puis jolies couleurs:Du chocolat et des cerises pour les taupes, elles vont être contentes!
    (cherche pas c'est la fièvre..)
    bonnes aiguillées
    Maxame

    RépondreSupprimer
  4. Non je cherche pas :) j'aime bien ce à quoi ça te fait penser :)

    RépondreSupprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...