dimanche 24 février 2013

Amineko !

Tadam !
Et voilà, je suis né, ok j'ai le nez un peu foncé, mais c'est la photo, et pis maman n'avait plus que ça pour me faire le nez :s

 

Bon, je vais faire un petit somme...
 
Mais si je dors :)
 
 Si c'est comme ça, je vous cause plus !

Pssst, maman m'a trouvé là,


dedans y a plein de petits frères, et ils racontent leur real life :)

J'aime bien le lire aussi, j'espère que j'aurai aussi plein de petits ou grands frères !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Waow !!!! Tu l'as fait !!! BRAVO !!!
    Ils m'ont complètement fait craquer aussi ! Mais hélas .... je ne me vois pas en réaliser un.... ou alors il faudrait que tu me montres !!!
    Le livre est trop chou !
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. JE CRAQUE !........................

    RépondreSupprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...