samedi 13 avril 2013

Je m'emm...

Le soleil est revenu, la véranda est toute ensoleillée mais je n'ai rien envie de faire même pas ce Patch et je m'ennuie. Encore toute seule même quand y a quelqu'un.

5 commentaires:

  1. Un rendez vous chez ton psy s'impose !!! et je ne rigole pas !
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw... Florence a raison....et puis prendre des mesures d'urgence,sortir marcher et respirer par exemple...courage

    Maxame

    RépondreSupprimer
  3. Eh ma belle, on est là !!!!
    Bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. Ah enfin une personne qui m'a laissé un message, depuis le changement de version d'OB. Ben dis donc est ce que cela va mieux depuis samedi dernier. Je suis là aussi moi. Bises

    RépondreSupprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...