dimanche 4 janvier 2015

C'est reparti



C'est reparti ! 
Je reprends mon bagage à main !
Il ne va pas se faire tout seul :):)

4 commentaires:

  1. Bonne année à toi. Ton bagage à main sera superbe. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année à toi !
      Il faut que je bosse encore un peu dessus !

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Meilleurs Voeux et surtout bonne santé !
    Je vois que tu reprends tes encours !!!!
    Bisous
    Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, apparemment je ne t'avais pas répondu !
      Merci pour les voeux et il est encore juste temps pour que je souhaite également une très bonne année et santé !!!
      En fait, pour nous ça a commencé un peu hard côté santé, mais maintenant ça va.
      A bientôt :)
      Bises
      Christine

      Supprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...