samedi 26 septembre 2015

Venez quilter à la maison

Je loue ma Bernina 830 pour que vous puissiez quilter votre patch avec un bras de 30 cm !

Je vous apporte mon aide et mes conseils sur la réalisation de votre quilting :)

J'ai réalisé des quilts de 2 m de large avec.

10€ pour l'après-midi.






Vous pouvez utiliser le BSR également, le système Bernina de régulation du point pendant le piqué libre.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

La machine se trouve près de Mulhouse.

Vous pouvez aussi réaliser des broderies.

Christine


7 commentaires:

  1. Dommage, ta maison est bien trop loin de la mienne (Île de France limite Normandie) car ta proposition m'aurait bien tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, mais si un jour tu viens dans la région, n'hésites pas à venir même si c'est juste pour essayer :)
      Tant que la machine n'est pas vendue, on peut même venir faire une broderie :)
      Tu viens en décembre, tu feras les marchés de Noël en Alsace :)
      A bientôt peut-être.
      Christine

      Supprimer
  2. Tu es pleine de ressource. Bravo. Je viendrai essayer un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. faut que je re-paramètre mon blog, ton nom ne se voit pas à cause des couleurs que j'ai choisies (il est noir sur noir :)))) ...

      Supprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...