mardi 6 septembre 2016

Cameron Case ou Pochette Kokeshi


4 commentaires:

  1. Ouah ! c'est un modèle comme celui la que je cherche.....
    elle est géniale
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Si tu veux, y a cours à la maison le samedi après-midi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon y a des cours chez toi et tu ne m'as pas prévenue ��

    RépondreSupprimer
  4. Salut Maryse :)
    Contente de voir que tu me lis :) (c'est pas dur chez moi, y a surtout des photos !)
    Oui, J'essaie de mettre ça en place, je pense qu'il y en aura le samedi après-midi et peut-être un autre jour dans la semaine ou en soirée.
    Mais pour le moment, mes samedis ne sont pas disponibles.
    On pourra faire au choix quasiment tout ce qui est sur mon blog, sauf les boites qui sont la création des Ateliers de Cath and Co.
    Surtout des sacs, trousses, petites boites en cartonnage, patch...
    à la carte :)
    Voilà tu es au courant en avant première et je t'enverrai un mail dès que j'aurai des dates disponibles :)
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

souris marque-page

Voilà c’est une souris  marque-page en fait ! Bon ben pas trop facile à faire avec 5 aiguilles. Je préférerais les couleurs du modèle, mais ...